The History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The History

Après la mort de nos célèbre Shinobi, la paix a règner pendant 110 ans mais celle-ci est menacé. Saura-tu faire ta place?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 My mission[Misa Amane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Amane
Genin de KUMO
Genin de KUMO
Misa Amane


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Citation du jour : Bloood Gaaaame babyy!!!

force du persos
experience:
My mission[Misa Amane] Left_bar_bleue150/1000My mission[Misa Amane] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Vie:
My mission[Misa Amane] Left_bar_bleue100/100My mission[Misa Amane] Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
My mission[Misa Amane] Left_bar_bleue100/100My mission[Misa Amane] Empty_bar_bleue  (100/100)

My mission[Misa Amane] Empty
MessageSujet: My mission[Misa Amane]   My mission[Misa Amane] Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:06

Misa se réveilla très tôt le matin comme a son habitude pour sa mission.Elle devait arêter une bande de voyous qui s'amusaient a terroriser un petit village sans défence.En réalité,Misa se foutait carèment de la mission mais vu qu'elle avait vraiment envie de boire du sang elle n'esita pas a accepter.En arrivant dans le lieu,la première expression qu'elle eu,était de la joie a cause qu'elle avait le pressentiment qu'elle allait s'amuser vu le piteux état du village et des personnes blessées.
HAHAHA VOUS ME FAITES PITIER!
Elle ria et continua son chemin.Ce fut pas difficile de trouver ces bandis.Ils étaient au moins 7 et ils étaient entrain de battre une vielle madame innocente et ce préparaient a brulé sa tente.Misa donna un coup de pied a tout les gars et tua celui qui voulait brulé la tente d'une façon épouvantable que je préfère ne pas expliquer...elle goûta le sang du mort et dit:
Mmmh...trop amère!Tsss...
Elle attendu au moins une quinzaine de minute avant que les voyous restent puissent se réveiller pour quel commence son interrogatoire.
Bon!Vous êtes enfin réveillée!Ou est votre foutu maitre?
Un des bandis répondu:
HAHAHA,qu'est ce qu'une jeune belle fille comme toi peut nous faire?
Elle souria
J'ai une meilleurs idée!
Elle sorti don kunai et coupa deux doigt de pied et de main au six garçons.Aucun d'eux céda!Elle leurs coupa alors,un bras chaque.Elle licha son kunai remplit de sang.
OK..OK JE SAIS..IL EST..OU..!IL EST EN HAUT DE LA FALAISE...
Elle souria de satisfaction
Merci!J'ai plus besoin de vous!CIOA :p
Elle les tua en a peine 30 secondes...
Quand elle fut enfin arriver en haut de la falaise,elle vu le chef.Il était laid,gros et fesait assez vieux-jeux.
J'espère que toi au moins ton sang goûte meilleurs!
Hahaha sale prétentieuse!
Il lui lança des kounais et lui fit une technique de foudre qu'elle évita de justesse!
Elle lui répondu en fesant:
-Raiton daishinso no jutsu:A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
Vie:25
Chakra:25
Il fut K.O tout suite apres.
Bon!vous sortez de votre cachete un jour!?
Cette fois ils étaient dix bandis et Misa avait vraiment trop faim donc pour en finir rapidement elle fit:
-Raiton kumo shigure no jutsu:
Cette technique consiste à invoquer de la pluie de foudre cette technique est inesquivable si l'utilisateur n'a pas de technique pour se protéger.
Vie:60
Chakra:60
Apres avoir fini de se régaler elle retourna a son village.
Enfin!j'ai fini ma foutu mission!Au moin,je me suis bien amuser :p




Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sheido
Junin de KUMO
Junin de KUMO
Sanosuke Sheido


Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2010

force du persos
experience:
My mission[Misa Amane] Left_bar_bleue0/1000My mission[Misa Amane] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie:
My mission[Misa Amane] Left_bar_bleue500/500My mission[Misa Amane] Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
My mission[Misa Amane] Left_bar_bleue500/500My mission[Misa Amane] Empty_bar_bleue  (500/500)

My mission[Misa Amane] Empty
MessageSujet: Re: My mission[Misa Amane]   My mission[Misa Amane] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:13

-moins de 10 fautes d'orthographe, c'est pas pire

-beaucoup de faute d'accord, tu doit arranger sa

-essai de mettre des espace après la ponctuation, sa m'aiderais a voir si tu fais des fautes ou non sur Word

-t'aurais du mettre une légende, au début on sait pas qui qui parle, y aurais fallu que tu dise qu'en Rouge c'est toi qui parle ou tu fais: Misa: Enfin!j'ai fini ma foutu mission!Au moin,je me suis bien amuser :p

-L'histoire est moyenne, même si t'avais dépasser le nombre de ligne minimum t'aurais pu la détaillé encore plus mais bon c'est correct.

150 xp gagné
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-shinobi.forumsrpg.com
 
My mission[Misa Amane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma mission/aerith
» presentation de Misa Amane[FINI]
» On se connait? (Misa)
» My house(Misa)
» Bloood game!!!/Misa's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The History :: les villages :: Kumo no kuni :: les montagnes de kumo-
Sauter vers: